Imprimer

Alterre intervient dans le prochain "décryptage du mois" de l'ADEME Bourgogne-Franche-Comté

Capture d’écran 2021-12-01 085355.jpg

Jeudi 16 décembre de 13h30 à 14h30

Le prochain "décrytage du mois" de l'ADEME Bourgogne-Franche-Comté portera sur l'adaptation au changement climatique en Bourgogne-Franche-Comté. Il apportera un éclairage sur l'état des connaissances, les dynamiques en place et les ressources régionales sur lesquelles s'appuyer. Alterre interviendra aux côtés de l'ADEME et la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour s'adresser aux territoires et aux acteurs relais, le jeudi 16 décembre de 13h30 à 14h30.

Visionner le Teaser

Inscrivez-vous pour participer (application Zoom)

 

Cette intervention fait suite à une année de travaux menés sur le changement climatique, et dans le cadre de la structuration d’une dynamique régionale autour de l’adaptation au changement climatique, organisés par l’ADEME et la Région Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec Alterre.

Retrouvez l'ensemble des travaux sur la page dédiée

Contact :

Camille Buyck, chargée de mission « Adaptation au changement climatique »

c.buyck@alterrebfc.org


Le "décryptage du mois" est un rendez-vous mensuel, organisé par l'ADEME Bourgogne-Franche-Comté, au moment du thé ou du café, les 4e jeudis de chaque mois. De 13h30 à 14h30, des experts de l'ADEME décryptent un sujet d'actualité et répondent à vos questions.

Plus d'infos sur bourgogne-franche-comte-ademe.fr

 

Article rédigé le 26 novembre 2021 - Alterre