Accueil > Ressources > Consulter toutes les ressources > Les nouvelles organisations et les modes de managements alternatifs face au grand défi intergénérationnel ;Vidéo de Martin Serralta, prospectiviste sur les modèles organisationnels à l'Institut des futurs souhaitables

Ressources

Imprimer

Affichage détaillé (Ressources)


Vignette

Les nouvelles organisations et les modes de managements alternatifs face au grand défi intergénérationnel

Vidéo de Martin Serralta, prospectiviste sur les modèles organisationnels à l'Institut des futurs souhaitables

21 mars 2018

On est actuellement à la recherche de nouveaux modèles. Ces nouveaux modèles émergent, ils vont coexister et reposer sur le principe d'interdépendance : des structures (collectivités, entreprises, associations) de plus petite taille en interdépendance avec leur environnement, leur écosystème.

Mais des difficultés existent, il y a des obstacles à franchir... quels sont-ils ?

Cette interview de Martin Serralta a été réalisée dans le cadre de la Journée Alterre "Voyages en transitions", le 21 mars 2018, à Dijon.

 


 

Ex-directeur du développement des organisations de Danone, spécialiste des transformations et des dynamiques collectives, Martin Serralta crée une formation sur les organisations souhaitables au sein de l’Institut des Futurs souhaitables. Il prend également en charge le développement de l’IFs en France et à l’international.

Filtres

Publication Alterre :

Thème(s) :


Facebook Alterre Bourgogne-Franche-ComtéTwitter Alterre Bourgogne-Franche-ComtéFlux RSS Alterre Bourgogne-Franche-Comté